Eco Fisherman’s Cottage

“L’Eco Fisherman’s Cottage est unique, tant par son style que par son emplacement, et occupe une place particulière dans le cœur de tant de personnes qui reviennent sans cesse. Le journal The Times l’a qualifiée de “meilleure villa de bord de mer d’Europe” et nos hôtes semblent tous d’accord. Cette pittoresque maison de pêcheur en … Read more

Eco Garden Cottage

L’Eco Garden Cottage est-il adapté à vos vacances à Lanzarote ? Notre Eco Garden Cottage est idéal si vous voyagez avec une famille nombreuse ou élargie ou si vous voyagez en groupe d’amis, car il peut accueillir 4 adultes et des enfants supplémentaires, selon vos besoins. Ce studio de luxe de 40 mètres carrés, respectueux … Read more

Eco Chacho Yurt

Cette authentique yourte mongole est idéale pour une escapade romantique en couple ou pour des vacances uniques en famille. Cette magnifique yourte est idéale si vous souhaitez passer un moment en tête-à-tête avec votre partenaire, car elle est isolée et privée. La yourte dispose de lits jumeaux, de vues sur l’océan et même d’un puits … Read more

Eco Vineyard Cottage

Bienvenue à Eco Vineyard, une superbe maison en conteneur recyclé nichée au cœur d’un pittoresque vignoble en activité. Cet hébergement unique à Lanzarote, créé pendant la fermeture par Tila, la fondatrice de Lanzarote Retreats, offre une échappée exquise aux couples en quête de tranquillité et de durabilité. À quoi ressemblera votre séjour lorsque vous réserverez … Read more

Eco Chico Yurt

Vous voulez voir notre yourte Eco Chico par vous-même ? Voir la vidéo de démonstration avec des images de drone ICI Pourquoi Eco Chico Yurt est-il le logement idéal pour vous à Lanzarote ? Cette authentique yourte mongole est le choix idéal pour un couple ou une petite famille. La yourte dispose d’un lit king-size … Read more

Eco Tower

Pourquoi choisir l’Eco Tower pour votre escapade aux Canaries ? L’Eco Tower est une propriété qui convient parfaitement aux couples en lune de miel ou à tout autre séjour romantique. L’Eco Tower dispose d’une chambre à coucher spacieuse qui peut accueillir confortablement deux adultes et un enfant, en ajoutant un lit d’enfant ou un lit … Read more

Casa Botánica

Bienvenue à la Casa Botanica, un lieu de vacances méticuleusement restauré, niché dans le village serein de Tao. Avec pour toile de fond le village de Teguise et les majestueuses falaises de Famara, cette maison mitoyenne allie harmonieusement le confort moderne au charme intemporel de l’architecture traditionnelle de Lanzarote. Plongez dans l’ambiance lumineuse de l’espace … Read more

Eco Palm Yurt

La yourte Eco Palm est-elle adaptée à vos vacances à Lanzarote ? Nos yourtes écologiques offrent tout le confort et toutes les commodités nécessaires pour une expérience de “glamping” à la belle étoile. Cette authentique yourte mongole de 5 mètres est le choix idéal pour un couple ou une famille à la recherche d’un séjour … Read more

Ocean View Penthouse

L’Ocean View Penthouse est-il le choix idéal pour vos vacances à Lanzarote ? Le Penthouse avec vue sur l’océan est une excellente option pour les couples en lune de miel et ceux qui recherchent une escapade romantique. Le salon principal et la terrasse offrent une vue panoramique imprenable sur l’océan, créant ainsi un cadre idéal … Read more

Eco Lodge

Eco Lodge day bed

Que peut-on attendre de l’Eco Lodge ? Ce joli pavillon écologique en bois et en pierre de 45 mètres carrés est situé dans les magnifiques jardins de la Finca de Arrieta et offre des vacances plus mémorables et uniques que les villas habituelles de Lanzarote. L’intérieur contemporain et spacieux a été aménagé avec goût à … Read more

Eco Fisherman’s Cottage

Front of Eco Fishermans Cottage

“The Eco Fisherman’s Cottage is unique both in its style and location, it has a special place in the hearts of so many people who keep coming back. The Times Newspaper named it ‘the best seaside villa in Europe’ and our guests there seem to all agree.” This quaint seafront fisherman’s cottage, situated in the … Read more

Eco Garden Cottage

Is the Eco Garden Cottage the right fit for your Lanzarote holiday? Our Eco Garden Cottage is perfect if you’re travelling with a larger/ extended family or travelling as a group of friends as it can host 4 adults and extra children, depending on your requirements. This 40 square metre, environmentally friendly luxury cottage studio … Read more

Eco Chacho Yurt

This authentic Mongolian yurt is perfect for a romantic couples’ getaway or for a unique family holiday. This stunning Yurt is ideal if you’re looking to spend some quality one-on-one time with your partner as the Yurt is secluded and private. The Yurt has twin beds (pushed together), ocean views and even includes a central … Read more

Eco Vineyard Cottage

Vineyard

Welcome to Eco Vineyard, a stunning upcycled container home nestled in the heart of a picturesque working vineyard. This unique accommodation in Lanzarote, created during lockdown by Tila, the founder of Lanzarote Retreats, offers an exquisite escape for couples seeking tranquillity and sustainability. What will your stay look like when you book Eco Vineyard Cottage? … Read more

Eco Chico Yurt

Want to view our Eco Chico Yurt for yourself? View the drone video walk-through with drone footage HERE Why is Eco Chico Yurt the perfect Lanzarote accommodation for you? This authentic Mongolian yurt is the perfect choice for a couple or small family – the yurt has a king-size bed and room for a travel … Read more

Sea Breeze

Presenting an exquisite apartment located at the Las Cucharas main Costa Teguise beach, situated in the heart of the Costa Teguise beach resort. This desirable location offers effortless walking access to a multitude of shops, various restaurants and bars. Additionally, guests have unparalleled convenience in exploring the breathtaking beach resort by taking leisurely walks along … Read more

Eco Tower

Why should you choose the Eco Tower for your Canary Islands getaway? The Eco Tower is a property perfectly suited to couples on their honeymoon or any romantic break for that matter. The Eco Tower boasts a spacious bedroom area which comfortably sleeps two adults and can also host one child, adding a child’s bed … Read more

Casa Botánica

Welcome to Casa Botanica, a meticulously restored holiday retreat nestled in the serene village of Tao. Set against a backdrop of Teguise village and the majestic Famara cliffs, this semi-detached cottage seamlessly blends modern comforts with the timeless charm of traditional Lanzarote architecture. Immerse yourself in the light-filled ambience of Casa Botánica’s living space, accentuated … Read more

Eco Palm Yurt

Is the Eco Palm Yurt the right fit for your Lanzarote holiday? Our Eco Yurts provide all the comforts and amenities for the ultimate ‘glamping’ under the stars experience. This authentic 5-meter Mongolian yurt is the perfect choice for a couple or family looking for a unique stay in a luxurious yet understated casita. It … Read more

Ocean View Penthouse

Is the Ocean View Penthouse the perfect fit for your Lanzarote holiday? The Ocean View Penthouse is an excellent option for honeymoon couples and those seeking a romantic getaway. The main living area and terrace offer stunning panoramic views of the ocean, creating an ideal setting for romance. The penthouse has been meticulously finished to … Read more