Lanzarote retreats offres spéciales

Palacio Pool view

Profitez d’un séjour avec Lanzarote Retreats à nos tarifs réduits – nous aimons vous entendre directement notre bureau est ouvert 7 jours sur 7 donc pour réserver, il suffit d’appeler: (0034) 928 826720, WhatsApp: (0034) 638 973 228, e-mail: info@lanzaroteretreats.com ou nous trouver en chat live en bas à droite de votre écran ou si un code de réduction a été fourni, vous pouvez réserver via la page web.


Early Bird  

Nous trouvons souvent que les invités qui aiment leur séjour cherchent ensuite à réserver au même moment l’année prochaine. Nous offrons une réduction de 5 % lorsque vous réservez 10 mois ou plus à l’avance, il vous suffit de réserver directement via notre page web pour voir votre économie. (Sauf entre le 21 décembre et le 8 janvier)


Longs séjours

29 nuits ou plus, contactez l’équipe pour les meilleurs tarifs (sauf du 20 décembre au 6 janvier), envoyez-nous un e-mail à info@lanzaroteretreats.com


Clients réguliers

Nous apprécions la fidélité de nos invités, pour recevoir votre code de réduction de 5 %, envoyez-nous un e-mail à; info@lanzaroteretreats.com en précisant votre dernier numéro de référence de réservation. Les clients réguliers peuvent utiliser la remise Early Bird de 5 % en conjonction avec la remise de fidélité.

Lanzarote retreats special offers

Palacio Pool view

Enjoy a stay with Lanzarote Retreats at our discount rates – we love to hear from you directly our office is open 7 days a week so to book just call: (0034) 928 826720,  WhatsApp: (0034) 638 973 228, mail: info@lanzaroteretreats.com or find us on live chat at the bottom right of your screen or if a discount code has been provided you can book via the web page.


Early Bird  

We often find guests who love their stay and are then Looking to rebook at the same time next year. We offer a 5% discount when you book 10 months or more in advance, just book directly via our web page to see your savings. (Excludes dates between 21st of December to the 8th of January)


Long stays

29 nights or more, contact the team for the best rates (Excludes 20th Dec to 6th January), e-mail us at info@lanzaroteretreats.com


Returning Guests

We value our guest’s loyalty, to receive your 5% discount code e-mail us at info@lanzaroteretreats.com stating your last booking reference number. Returning guests can use the 5% Early Bird in conjunction with the loyalty discount.